La lumière laser est composée d'une seule couleur de lumière concentrée dans une bande étroite de fréquences. Cette propriété est appelée monochromaticité. La lumière laser a aussi une directionnalité; c'est-à-dire qu'il se concentre dans un faisceau étroit et se déplace dans une direction. Une troisième caractéristique est la cohérence. Les ondes d'un pointeur laser ( http://www.laserfr.com/ ) se déplacent les unes par rapport aux autres comme les membres d'une fanfare. La force créée par tous les membres mettant un pied en même temps est beaucoup plus forte que les étapes aléatoires à des moments différents. De même, la force du signal ou impulsion provenant du faisceau de lumière cohérente est plus puissante que celle d'une seule onde.



Ces propriétés rendent les laser pointeur bleu ( http://www.laserfr.com/pointeur-laser-bleu-surpuissant-10000mw.html ) utiles de plusieurs façons. La directionnalité de la lumière laser lui permet de parcourir de grandes distances et de rester intense. Il peut être concentré pour percer des trous ou souder du métal. La monochromaticité de la lumière laser la rend utile dans l'analyse des produits chimiques en fonction des modèles de lumière absorbés par chaque élément. La cohérence de la lumière laser permet de mesurer les distances avec une extrême précision dans l'arpentage, le suivi des missiles et la création de photographies tridimensionnelles.



Pointeur laser bleu 50000mw ultra puissant



Les lasers sont constitués de quatre composants.



(1) Un milieu actif qui peut être solide, liquide ou gazeux.

(2) Un milieu d'excitation qui est une source d'énergie telle qu'un courant électrique ou un éclair de lumière qui excite ou stimule le milieu actif pour qu'il produise de la lumière.

(3) Le mécanisme de rétroaction, généralement deux miroirs soigneusement alignés, laisse la lumière rebondir encore et encore à travers le milieu actif de sorte que la lumière est amplifiée.

(4) Un coupleur de sortie, l'un des miroirs de retour qui permet à une partie de la lumière de s'échapper du milieu actif. La lumière qui s'échappe est la sortie laser. Cette sortie peut être un faisceau stable ou des éclats de lumière.



Aujourd'hui, des centaines de stylo laser ( http://www.laserfr.com/200mw-stylo-laser-vert-pointeur.html ) servent de milliers de façons. En médecine, ils peuvent détruire certaines cellules cancéreuses, sceller des rétines détachées dans l'œil humain et effectuer des opérations de reconstruction sans effusion de sang. Dans les télécommunications, ils transmettent des millions de chaînes de télévision et fournissent des systèmes de communication sécurisés. Ils agissent comme télémètres ou instruments d'enquête. Ils peuvent mesurer de grandes distances et suivre et ancrer des vaisseaux spatiaux. Les lasers peuvent guider des machines gigantesques qui creusent des tunnels dans la roche dure. Ils peuvent vérifier le mouvement de la croûte terrestre. Ils peuvent couper, percer et souder des métaux. Les lasers permettent de créer des hologrammes ou des images tridimensionnelles. Les hologrammes sur les cartes de paiement et les cartes d'identification les rendent moins faciles à forger. L'holographie donne des images sous-marines claires et permet aux pilotes de voir leurs instruments sans les regarder. L'holographie permet aux médecins de voir les os brisés, les organes humains et le dos de l'œil.



https://americasweek.com/Boys/blogs/post/10



https://vegansgonewild.com/blogs/108/40/developper-l-influence-des-lasers-optiques